Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 26 août 2011

Normandelière et les atouts de Brétignolles

Emission de TV Vendée du mardi 23 août 2011 : Les pieds dans l'eau à Brétignolles sur Mer.
L'office de tourisme de la commune fait une promotion remarquée des principaux atouts touristiques de la commune : les plages et les rochers de la Normandelière et du Marais Girard , le plan d'eau de la Normandelière. C'est un pied de nez à Christophe Chabot qui projette de détruire tous ces lieux de plaisirs simples pour réaliser son rêve fou de marina.
Pour étoffer son reportage , TV Vendée souhaitait aborder , avec légèreté , le projet de port de plaisance de Brétignolles sur Mer à condition que le débat soit équilibré. Christophe Chabot a refusé de participer à l'émission , le reportage a été annulé.
A Brétignolles sur Mer , on ne débat pas monsieur , on subit un point c'est tout !

Petit Supplément : Eux aussi auraient-ils peur d'aller au tribunal , les attaques contre le président d'une association ont été retirées du site internet de CAP 2011.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on pourrait presque croire à une commande du CG85 pour contrebalancer l'article du journal des Sables. Le reporter insiste fort sur l'intéret du site dans son état actuel pour les touristes... D'un autre coté, qui regarde tv vendée ??? (et qui lit le journal des sables ???)

konkichoc a dit…

"Pourtant que la Normand est belle
Comment peut on imaginer
Voir arriver les tractopelles
Et tout ce site défiguré"
Une belle carte postale de Brétignolles ce reportage et en plus il se déroule et met en avant tous les avantages du lieu du "Crime", j'avoue ne plus rien comprendre.

anonyme a dit…

Pour répondre au natif de Brétignolles du 26 aout, il y a toujours"des imbéciles heureux qui sont nés quelque part"... si il est con-tent pis pour lui, il ferait bien de s'habituer à être déçu le natif sans couette !!!

annie a dit…

Au lieu d'insulter les autres, le natif de Brétignolles ferait mieux d'apprendre à écrire
Il ne faut pas briller par son intelligence pour se vanter d'être favorable au port ; il devrait en connaitre les risques ; les natifs de Brem doivent être moins cons !!!...