Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 18 mai 2012

Normandelière et Cricri surfant sur la 7ème Vague

Ouest France du 18 mai 2012 : La 7ème Vague et Johnny à Brétignolles sur Mer (voir encadré)
Ouest France du 17 mai 2012 : Brétignolles affiche complet pour la 7éme Vague, et attend Johnny en juillet.

Cricri surfe sur la 7ème Vague, dont le succès parait incontestable, pour, de nouveau, faire parler de lui et de la métamorphose hivernale de sa commune.
Il nous rassure quand il proclame "des halles qui ne désemplissent pas depuis leur ouverture fin avril" !
Il fait l'écolo quand il fanfaronne "une ceinture verte plantée de quelques 100 000 arbres" !
Il ne nous rassure plus du tout quand il annonce, concernant la venue de Johnny Hallyday à Brétignolles sur Mer, "il faudra faire autour de 25 000 entrées pour équilibrer", "un peu plus de 5000 places sont réservées aujourd'hui", "l'objectif est d'arriver entre 15000 et 20000 début juillet. Le reste se fera avec les vacanciers. Le potentiel du public d'été est suffisant" ! A deux mois du concert de Johnny, 50% des places vendues à la Beaujoire Nantes, 20% à Brétignolles, où est le risque ?
Un Cricri égal à lui-même, quand il communique, on ne croit pas ce qu'il dit.
La vérité est dans ce qu'il cache à la population, en particulier ses démêlés avec la justice et sa convocation au tribunal correctionnel de Nantes le 7 juin 2012.

Petits Suppléments :
"Port Brétignolles serait rempli dès le premier jour", ce n'est pas le cas des espaces commerciaux (site mairie) malgré ... les promesses de Cricri le magicien !

France 3 Pays de Loire du 17 mai 2012 : Le Préfet au ministère de l'intérieur. Jean Daubigny est le Préfet qui avait signé les avis de la DREAL de mai 2011 .... "sans les connaître", avait laissé entendre Cricri !
Enregistrer un commentaire