Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

lundi 21 mai 2012

Normandelière et Kita qu'a dit

Ouest France du 21 mai 2012 - FC Nantes : Kita met les points sur le « i ».
En parlant de Christophe Chabot, il dit : "ils sont dix ou trente avec lui, il est rentré en contact avec la Mairie de Nantes qui derrière me demande s'il est sérieux … il a pris cette initiative, c'est de sa responsabilité. Je suis quelqu'un de discret dans les affaires. Je lui ai dit : Monsieur Chabot, le Maire m'appelle, vous avez contacté telles personnes, si vous continuez, vous allez vous faire tuer ou vous ridiculiser". Se ridiculiser, ce ne serait pas la première fois !
Ouest France du 21 mai 2012Waldemar Kita : « Chabot s'est lâché en termes limites » (voir encadré)
Eurosport du 21 mai 2012 - Le mépris de Chabot pour le FC Nantes et ses employés : "Quand on vend des frites, on ne peut pratiquer le tarif d'un étoilé"
TV Vendee du 21 mai 2012 : Et si le FC Nantes devenait vendéen ?

La manière de faire est toujours la même : des propositions à la Chabot qu'il faut croire parce qu'il n'accepte pas que ce soit autrement. Et ça se termine toujours de la même façon : des invectives dans la presse.
Christophe Chabot est en train de se couvrir de ridicule et la couverture est désormais nationale.
La commune de Brétignolles sur  Mer a un maire qui n'accepte pas le débat, il faudra bien qu'elle règle ce problème aux prochaines élections municipales pour revenir dans un fonctionnement normal, celui d'une démocratie locale.

Petits Suppléments :
France 3 Pays de Loire : 19/20 du 21 mai 2012 (curseur 9'). La télé redonne la parole à Christophe Chabot qui se donne, comme toujours, le bon rôle.

Compte rendu du conseil municipal du 15 mai 2012 sur le site internet de la mairie.

Communiqué de presse de soutien de Christophe Chabot du 21 mai 2012 : Un cadeau empoisonné pour Louis Guedon mais un soutien d'intérêts particuliers : la commune des Sables d'Olonne et l'entreprise Akena Verandas sont associées pour l'hébergement du voilier Akenas et de l'équipe de maintenance, Louis Guedon a toujours été un soutien fidèle de Christophe Chabot pour son projet de destruction du littoral.

Enregistrer un commentaire