Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

mercredi 11 décembre 2013

Normandelière et la plaquette du port vendéen du futur au Salon Nautique de Paris








La plaquette du port vendéen du futur, je veux parler de celle du projet de port à sec des Sables d'Olonne, projet retenu dans les 30 projets de port de plaisance exemplaires, est sur le stand de la Vendée. C'est la société DockServices qui est en charge du projet.

Ils n'ont pas osé montrer, à la date d'aujourd'hui, sur ce même stand, la plaquette du port de la honte, je veux parler de celle du projet de port de plaisance de Brétignolles sur Mer, projet enterré en 2011.

Ne serait-ce pas une campagne médiatique de la honte qui aurait été imaginée par Christophe Chabot et Antoine Chaplais, son chargé en communication, avec de l'esbroufe et du mensonge à l'appui ?

Petits Suppléments 
Catherine Chabaud présente le voilier du futur en 2013 (actualité du 11 décembre 2013). En 2008, Christophe Chabot se réjouissait du soutien de Catherine Chabaud qui allait faire avancer son dossier de port. Pauvre Christophe, ce fut un vrai lâchage !

Ordre du jour du conseil municipal du 18 décembre 2013.

Enregistrer un commentaire