Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

lundi 23 décembre 2013

Normandelière et un cadeau tant attendu













Noël, c'est les cadeaux.
Le cadeau tant attendu, ce n'est pas ce que suggère la photo, un livre des souvenirs !

Le plus beau des cadeaux pour les résidents Brétignollais serait une liste d'union, pour les prochaines élections municipales de 2014, portée par une personnalité incontestée et rassemblant des personnes, de tous bords politiques, promettant de servir l'intérêt général de la commune et de ses habitants.
Cette liste d'union pourrait proposer des objectifs d'avenir durable aux Brétignollais, éliminant tout projet de port de plaisance destructeur pour l'environnement.
Cette liste d'union pourrait proposer un changement radical de méthode de gestion de la commune. On ne gère pas une commune comme une entreprise.

Les personnes qui ont participé à l'éclatante victoire de 2011, au rejet du dossier de port de plaisance soumis à l'enquête publique, attendent que ce succès soit confirmé aux élections municipales de 2014, que les promoteurs du projet de Port Brétignolles soient sanctionnés.

C'est possible mais ça passe par l'union des forces de l'opposition.

Petit Supplément
Compte rendu du conseil municipal du 18 décembre 2013.

Enregistrer un commentaire