Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

mardi 11 mars 2014

Normandelière et Christophe Chabot est-il un maire dépensier ?









Les finances sont au coeur du débat électoral à Brétignolles sur Mer.

VIDEO de présentation de la situation financière de Brétignolles sur Mer par Thierry Biron. Un constat inquiétant par un candidat qui connaît son sujet.

Le site "Contribuables Associés" classe Christophe Chabot parmi les maires les plus dépensiers en 2012 en lui attribuant la note de 0/20.

Le plus intéressant est sur le site "Proxiti.info" qui vient juste de mettre à jour les données concernant Brétignolles sur Mer, à fin 2012. Les courbes de données confirment ce que nous savions déjà.
Le plus inquiétant, c'est la brusque progression en 2012 :
- du remboursement annuel de la dette
- du montant de la dette
Cette progression va se poursuivre en 2013 (dette proche de 16 000 000 d'euros) et l'inversion de la tendance nécessitera des actions spécifiques.

Une chose est sûre, avec un projet de port de plaisance, la commune de Brétignolles sur Mer continuerait à s'endetter fortement et sa situation deviendrait vite alarmante.
Christophe Chabot n'est pas un candidat raisonnable, seul Thierry Biron l'est.

La liste "Réunir Brétignolles" est sur le site du Ministère de l'Intérieur.

Petit Supplément
Le Pays de Saint Gilles Croix de Vie a sa médaille

Enregistrer un commentaire