Les "moins que rien" sont de plus en plus nombreux à adhérer à la Vigie et à assister aux réunions publiques (celle du vendredi 14 août fut un vrai succès) , les Brétignollais deviendraient-ils incontrôlables et enfin libres de s'exprimer ?
La Vigie maintient le CAP (0 port de plaisance à Brétignolles sur Mer) , change de statut et renforce son action , l'association Surfrider Europe apporte un soutien inconditionnel au combat que nous menons contre le projet de port de Brétignolles sur Mer et c'est un appui important (seront-ils invités par la municipalité à la prochaine 7ème Vague ?)
Des groupes de discussion se mettent en place sur Facebook - il faut s'inscrire pour y participer - et de nombreux jeunes viennent enfin manifester leur révolte contre ce projet . Il est à noter que le nombre de signatures de la pétition contre le port est passé de 180 à près de 250 en 2 jours .
La manifestation des "moins que rien" aura bien lieu le dimanche 16 août à 15 Heures (départ site de la Normandelière) et il faut que ce soit un vrai succès . Nous ne serons pas gênés par la contre-manifestation du maire et de ses partisans , elle a été annulée par la préfecture .
samedi 15 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Voilà un article qui dit clairement les choses et qui remet les pendules à l'heure! Bravo.
Une"moins que rien"plutôt en forme.
Enregistrer un commentaire