Le premier ministre a clôturé les Assises de la Mer 2009 par un discours ayant pour objet de rassurer tout le monde , écologistes y compris , et de ne pas créer de turbulences dans le monde maritime .
La FNE (Fédération Nationale de l'Environnement) en conclut que l'horizon est encore loin
On notera cependant que , pour le gouvernement , les projets de port de plaisance qui seront pris en compte dans les années prochaines sont ceux qui seront retenus suite aux appels à projets pour des ports exemplaires .
"Nous avons donc engagé avec le ministre de l’Ecologie, des appels à projets ..... Dès 2011, nous allons sélectionner une trentaine de projets en fonction de leur exemplarité environnementale et de leur caractère innovant pour définir les ports de demain . Concrètement, ce qui est en jeu, c’est plus de 1 000 emplois potentiels"
Alors monsieur le maire de Brétignolles sur Mer vous continuez à agir seul ou vous participez à l'appel à projets 2010 en cours ?
Le salon nautique de Paris 2009 ouvre ses portes demain , faut-il s'attendre à un nouveau coup médiatique du maire de Brétignolles sur Mer ? Va-t-il présenter son film tant attendu ? et une nouvelle maquette du port ? Finalement ça ne sera que du "réchauffé" sans effet de surprise cette fois .
vendredi 4 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire