Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 4 juin 2010

Normandelière et le littoral en danger

Il faut lire "Le littoral en danger" article sur le blog de Julien Dezecot

Mediapart du 2 juin 2010




Tout ce qui est dit pour la Bretagne pourrait être écrit pour la Vendée et pour la commune de Brétignolles sur Mer en particulier :
Une commune conciliante
Une loi détournée
Un littoral convoité
La biodiversité menacée

Petits Suppléments :

A l'occasion des journées de la mer (du 4 au 8 juin 2010) , on parle un peu plus de la mer . J'ai retenu quelques articles
Mer et ville ont un destin commun (Ouest France de ce jour)
La France rattrape son retard (Sud Ouest de ce jour)
Tempête Xynthia : l'exemple hollandais (Sud Ouest de ce jour)

Compte Communal 2009 : Analyse des équilibres financiers fondamentaux de Brétignolles sur Mer - tableau sur internet

Après le conseil municipal du 3 juin , il semble bien que ce soit le blog et son auteur qui sont attaqués par le maire de Brétignolles sur Mer . Mais où sont les éléments de diffamation dans le blog diffusé aujourd'hui sur internet ? Ce blog porte-t-il atteinte à la dignité de Christophe Chabot ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr Chabot ne supporte pas l'opposition. Tous les éléments gênant ont été repoussé tant à la communauté de commune qu'ailleurs. Comme à chaque fois qu'il est attaqué il vilipende ses adversaires il n'a pas oser attaquer la presse de caniveau mais un simple citoyen pour cela il est très fort.
Courage Mr Chabot car nous savons que vous lisez ce Blog, attaquez plutôt le Sans Culotte ce serait plus digne d'un édile comme vous !!!
Ne vous mélangez pas avec le peuple !

Anonyme a dit…

merci encore pour toutes ces pertinentes informations, que nous sommes de plus en plus nombreux à lire.

plus cordialement que jamais.

GG

Olivier a dit…

Monsieur le Maire puisque vous passez par là, sachez que vous n'attaquez pas qu'une seule personne vous attaquez plusieurs personnes qui n'ont d'autres moyen que de passer par ici pour sentir leur point de vue soutenu et argumenté! Vous vous attaquez à des habitants de Brétignolles, et toutes les insultes que vous balancez et que vous balancerez encore seront entendu par vos contribuables.