Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

samedi 8 janvier 2011

Normandelière et le culot des opposants













Les opposants de la Vigie ont célébré à leur façon la bonne année aux habitants de Brétignolles sur Mer , ils ont distribué dans les boîtes à lettres de la commune un tract intitulé : "Brétignolles sur Mer , pas besoin de port pour se faire mener en bateau !"

Ils ne manquent pas de culot , venir torpiller la cérémonie des voeux du Seigneur des anneaux ! Moi qui pensais qu'il n'y avait pas d'opposant au port sur la commune de Brétignolles sur Mer ! La petite musique de Christophe Chabot va sonner bizarre aux oreilles des participants du spectacle municipal de ce soir !

Et il n'y a pas que les opposants de la Vigie qui se manifestent , je ne peux m'empêcher de citer ce joli commentaire reçu le 7 janvier 2011

Ma Vendée, belle et sauvage, vraie et généreuse, mon enfance, ma vie et, en m'approchant de son terme, ma raison d'avoir aimé celle-ci ... Un seul homme a failli me faire douter de cet amour inconditionnel que j'avais pour ce paradis, et cet homme c'est Christophe Chabot ... Le jour où il a reçu les pleins pouvoirs pour gérer cet Eden, voire l'améliorer, il n'a eu de cesse de vouloir le détruire, comme un gamin capricieux casse son plus beau jouet ! Puisse 2011 le calmer enfin et lui faire prendre conscience qu'on lui a confié un si joli coin et qu'il ne faut plus qu'il cherche à tout prix à le dénaturer, juste pour laisser son nom dans l'histoire de Brétignolles !

La peur de s'exprimer disparaît peu à peu au royaume du Seigneur des anneaux .

Il va bien falloir que les Pouvoirs Publics intègrent , en 2011 , ce mécontentement grandissant qui gagne la population locale .

Aucun commentaire: