Ouest France du 18 mai 2012 : La 7ème Vague et Johnny à Brétignolles sur Mer (voir encadré)
Ouest France du 17 mai 2012 : Brétignolles affiche complet pour la 7éme Vague, et attend Johnny en juillet.
Cricri surfe sur la 7ème Vague, dont le succès parait incontestable, pour, de nouveau, faire parler de lui et de la métamorphose hivernale de sa commune.
Il nous rassure quand il proclame "des halles qui ne désemplissent pas depuis leur ouverture fin avril" !
Il fait l'écolo quand il fanfaronne "une ceinture verte plantée de quelques 100 000 arbres" !
Il ne nous rassure plus du tout quand il annonce, concernant la venue de Johnny Hallyday à Brétignolles sur Mer, "il faudra faire autour de 25 000 entrées pour équilibrer", "un peu plus de 5000 places sont réservées aujourd'hui", "l'objectif est d'arriver entre 15000 et 20000 début juillet. Le reste se fera avec les vacanciers. Le potentiel du public d'été est suffisant" ! A deux mois du concert de Johnny, 50% des places vendues à la Beaujoire Nantes, 20% à Brétignolles, où est le risque ?
Un Cricri égal à lui-même, quand il communique, on ne croit pas ce qu'il dit.
La vérité est dans ce qu'il cache à la population, en particulier ses démêlés avec la justice et sa convocation au tribunal correctionnel de Nantes le 7 juin 2012.
Petits Suppléments :
"Port Brétignolles serait rempli dès le premier jour", ce n'est pas le cas des espaces commerciaux (site mairie) malgré ... les promesses de Cricri le magicien !
France 3 Pays de Loire du 17 mai 2012 : Le Préfet au ministère de l'intérieur. Jean Daubigny est le Préfet qui avait signé les avis de la DREAL de mai 2011 .... "sans les connaître", avait laissé entendre Cricri !
vendredi 18 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Selon le journal "l'Equipe" de ce jour , le Président du FC-la Roche-sur-Yon, tourne autour de la Mairie de Nantes ces jours-ci. Chercherait-il l'adresse du Tribunal Correctionnel de Nantes pour son RdV du 7 Juin ?
La critique est aisée, mais l'art est difficile. OUI, enfin, il l'a cherché, ce poste, il en est fier quand il se promène, avec sa voiture de vrp de luxe dans les rues. Ah que
il aime ça!!!!
Appel à la population:
Il reste
20 000 places à vendre pour le concert de Jony, Mr Chabot a t il été un peu optimiste??? Brétignollais, préparez vos porte-monnaie pour compenser le manque à gagner.... et essuyer les plâtres de Mr Chabot! Tou comme les appartements du centre ville, ils sont bradés... quant aux Halles, bien sûr qu'il y a un peu de monde, mais jusqu'à quand??? Moi, j'y suis allée, désolée: je n'ai pas beaucoup de voix, donc n'ai pas acheter, mon sonautone était en panne, je n'ai donc pas compris ce que disaient les commerçants, et suis un peu encombrante, je n'ai pas me déplacer dans les allées! Pourquoi avoir construit un tel bâtiment pour les squeletiques, les bonnes et jeunes oreilles, les...??? Mais, au final, je n'en ai que les inconvénients, et pourtant je paie... mais je commence à fatiguer de payer et ne rien recevoir!
peut on m'expliquer comment sera rentable la venue de Jhonny Halliday pour qui il faut 25000 entrées alors que la 7è vague qui est complet fait 22000 entrées sur 2 jours même en changeant le sens de la tribune j'ai un peu de mal à comprendre si c'est complet avec 11000 personnes par soirée ou seront les autres et comment se fera la sécurité.
pour avoir vu la foule sur le aux halles Chabot a du y aller le dimanche au sortir de la messe et non en semaine qui plus est tot le matin puisqu'elles doivent être théoriquement ouverte dès 7 h 30 vers 10 h c'est plutot le desert de Gobi que le festival de Canne à la montée des marches.
Toujours de la communication mensongère et une partie des Brétignollais suivent bètement sans rien dire.pauvre commune.vivement 2014, à moins que le 7 juin le tribunal de Nantes accélère le vidage de cette bande...
Enregistrer un commentaire