Sur la Une de Sans-Culotte 85 de Juin 2012 - Brétignolles : Le Maire est cerné.
Le journal est disponible dans les Kiosques à partir de demain.
Résumé de l'article :
La Cour des Comptes cherche des noises à Brétignolles ... La commune est fortement soupçonnée de téléguider en sous-marin l'association "Brétignolles Veut Son Port" tout en la faisant bénéficier d'aides financières, logistiques, humaines, pour servir son combat de port. La Cour des Comptes enquête.
Une plainte a été déposée à la gendarmerie à propos du panneau apposé sur le fronton de la mairie depuis le 4 février. Cette banderole, c'est le maire qui l'a voulue dit Jacques Brochet. La gendarmerie enquête et le Préfet de Vendée avertit.
Sans Culotte 85 conclut : "Rends-toi Chabot, t'es cerné !"
Le Sans Culotte 85 consacre une page entière aux ennuis de Christophe Chabot.
Autre action en cours :
La procédure judiciaire engagée par les commissaires enquêteurs contre Christophe Chabot, la date du procès sera bientôt connue.
En conclusion, Christophe Chabot, le maire de Brétignolles sur Mer, cumule les ennuis, il est "cerné" par la Cour des Comptes, la gendarmerie, la justice, la préfecture, ... ça finira mal ..."il n'y a plus d'espoir" comme dit Johnny Hallyday, son concert à Brétignolles va laisser plus que des traces ... c'est le maire qui l'a voulu diront ses partisans !
Sur internet, Christophe Chabot, maire de Brétignolles sur Mer, est aussi cerné. Ceux qui voudraient faire des affaires avec lui ou ceux qui voudraient mieux le connaître, pourraient facilement avoir une idée de son comportement et de ses méthodes en effectuant des recherches sur le web. Il semble que certains aient cherché à savoir lors de la tentative de rachat du FC Nantes (voir forum de supporters)
Petit Supplément :
Ouest France Dimanche du 10 juin 2012 - La Faute : l'entreprise du maire ferme. La société Transports Marratier est en cessation d'activité.
vendredi 8 juin 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Lu sur le journal des Sables de cette semaine sur Brétignolles "il reste des places pour le concert de Jonnhy. Il sera offert une place pour un enfant de moins de 12 ans pour toute place achetée. Dépêchez vous, il [n]y en aura pas pour tout le monde."
Si c'est comme ça qu'il va combler le trou du port !!!
Il faut faire confiance à Cricri, il remplira la zone du Peuple pour le spectacle de Johnny, il sait mobiliser, remplir les salles, remplir les stades, remplir les rues de la Chaume, ...
Il dira avoir réussi son pari, mobiliser au moins 25 000 personnes. Et les dindons de la farce Johhny, ce seront les Brétignollais qui devront payer la facture et ce sera du lourd.
Le maire de bretignolles sur mer se transforme en sponsor sauf que c est la mairie qui finance pour BVSP. les bretignollais veulent comprendre et à force ne comprennent plus rien. C'est pas moi c'est lui , ce jeu n est pas très sérieux. le maire s égare et là les bretignollais l ont bien compris
Au moins, avec tout celà on a deux certitudes :
1/ - Si par malheur pour lui, Louis GUEDON n'était pas élu, il ne faudrait pas qu'il en cherche la cause, ce serait dû à la présence complètement inopportune à ses côtés de CHABOT !
Comment lui, l'homme d'expérience, a-t-il pu accepter un individu pareil dans son giron ?
2/ - Si par bonheur pour lui, Louis GUEDON était élu, ce ne sera pas en tout cas en raison de la présence de Chabot à ses côtés ! çà c'est sûr !
Il faudrait se débrouiller, Jean-Yves, pour que LOULOU lise ces lignes, car il n'est jamais trop tard pour se débarasser des encombrants !
"se débarasser des encombrants !" ?
Pas de Problème , la solution est programmée : au Peuble avec Jauni !.
Il faut envoyer un "sans culotte" à Johnny et à son producteur pour qu'ils sâchent qui ils ont en face d'eux pour le concert du 26 juillet au Peuble, ce terrain vague sans infrastructure et pour l'équipement duquel la mairie va détourner l'argent publique alors que c'est à la société de production d'en assumer les frais d'organisation !!...
Quand on lit l'article du "Sans culotte" sur BVSP, la manif du 4 février et la présence du panneau sur le fronton de la mairie, on ne peut que trouver pitoyables les déclarations de ce pauvre Brochet qui n'a même plus le courage de prendre ses responsabilités !
Lui, président de BVSP, il clame être indépendant par rapport à Chabot, mais dit que le panneau sur le fronton de la mairie est une volonté du maire seul, comme Mr Michon, Rabiniau le sachant et consorts !
Quant à la provenance de l'argent ayant servi à financer la manif du 4 février ( certainement plus de 5 000 euros !), il ne sait plus le pauvre Brochet et se mélange les pinceaux !
La... men... ta... ble...!
Une bonne petite mise en examen de ces trois là avec Chabot, à la suite du contrôle de la Cour Régionale des Comptes, on a beau dire, mais çà les calmerait un peu et çà leur apprendrait à être un peu plus respectueux des deniers publics !
OUF!!! Enfin un de mes rêves va se réaliser! un audit des comptes de la commune.
Maintenant, il va falloir serrer les coudes et s'attendre au pire!
Nous nous en doutions, mais refusions d'y croire! Vivement le résultat!
Avec cet audit, les brétignollais vont vraiment avoir le coeur net sur leur magistrat!
Il est temps de préparer les élections municipales futures, alors avis aux bonnes volontés, sachant qu'elles n'auront AUCUN budget dépenses...Il sera ainsi plus facile d'évincer l'équipe en place!
A quand le prochain épisode de la série Chabot et sa clique???
Quel dommage de voir un si charmant village être la UNE de tous échos du coin!!!
Affaire à suivre...
Ce qui est certain c'est que toute cette équipe "marche à l'ombre" pour l'instant !
On ne voit plus Rabiniaux parader en tentant de s'imposer auprès de Pernoud, à l'émission de THALASSA du 3 février, ( et en prenant au passage une claque ! ) se prenant déjà pour le dauphin de Brétignolles ! et manifestant un langage d'emprunt ne masquant pas son incompétence !
On ne le l'entend plus non plus faire de prétentieuses déclarations péremptoires sur la compétence de la commission d'enquête.
Enfin, ce pauvre Michon n'a même plus le courage de soutenir son maire. Il botte même en touche en disant que "çà c'est la volonté du maire seul !", c'est vraiment la déliquescence dans cette municipalité de Brétignolles !!!
Il y a fort à parier que Chabot va payer ses excès, (mais ce ne sera pas le premier, c'est une consolation pour lui ! )en étant trahi, non pas par ses opposants, mais par les siens !
Eh oui, il va falloir s'y faire Mr le maire, les despotes finissent toujours de la même façon !!!
tout cela est bien désolant, et ce bourg affreux, michon peut bien se désolidariser, il est mouillé jusqu'au cou et encore un peu plus avec cette médiathèque géante et affreuse, qu'avez vous fait de notre bourg et si les appartements ne se vendaient pas ?le trou serait encore plus grand, vivement 2014
Enregistrer un commentaire