Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

mercredi 11 juillet 2012

Normandelière et la publicité pour Johnny ... et le port

Il doit y avoir le feu à Brétignolles sur Mer, Christophe Chabot paie (ou fait payer aux contribuables Brétignollais) un Supplément au journal Ouest France du 11 juillet 2012 pour promouvoir le spectacle de l'idole des jeunes.
Il ne se contente pas de parler de Johnny, il fait de la publicité pour sa commune (ce qui est normal) et il parle du combat des rebelles Brétignollais pour un projet de port de plaisance (voir encadré)
"Rien ne semble pouvoir effrayer ces Brétignollais-là ! " mentionne un article, il aurait fallu dire "Rien ne semble pouvoir effrayer Christophe Chabot avec l'argent de ces Brétignollais-là ! "

Les fans de Johnny vont sauver Christophe Chabot et son projet de port de plaisance !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien de milliers d'euros pour le supplément de ouest france...sur le dos de qui,
pauvre bretignolles ..et le pire est a venir

la paréenne a dit…

AFFLIGEANT l'article de 4 pages!
Cet individu ne reculera donc devant rien!
En lisant l'article, ici à Brétignolles nous avons une population qui grandit à vue d'oeil, nous sommes maintenant 45oo habitants à l'année... Des projets à foison et des réalisations couronnées de succès: le centre ville , les rues, les arbres. Et en prime des impôts qui n'augmentent pas.
Avis à la population: pour vivre heureux, venez à Brétignolles S/Mer!
Si tout cela était vrai, nous ne serions pas ici, à nous révolter, à crier au secours!
La commission de l'enquête publique n'aurait pas émis des avis défavorables au port, le préfet n'aurait pas réagit aux pancartes affichées sur le fronton de la mairie-ici, nous n'avons pas le droit à le devise républicaine, ni à R.F.-
Il faut être bien assis, la tête sur les épaules pour lire ces articles, il y a de quoi perdre le nord et son sang froid!
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Mais que vont penser les touristes d'un tel village???
Vivement 2014!

Anonyme a dit…

C'est à peine croyable. cet homme est un mégalomane adoubé par des gens qui n'en prennent pas conscience. Sans doute sait-il flatter pour arriver à ses fins. Quant à la présentation pour les estivants: Bretignolles, ses halles, sa mediathèque... Mieux vaudrait en rire s'il n'y avait tout le reste derrière. Et maintenant, 95% des Bretignollais acquiescent à tout. À l'allure où il va, la prochaine fois on dépassera les 100... À propos des travaux du centre, je suis pour ma part assez passionnée d'urbanisme, les bâtiments me semblent réussis mais je trouve que l'aménagement minéral des espaces pietonniers rend l'ensemble bien austère et ne donne guère envie de s'y attarder.

Anonyme a dit…

La photo de cricri n'est pas à son avantage. Il fait plus peur que confiance, la tête vers le bas est un signe de fourberie

le Girard Enchaîné a dit…

Ouest-France poursuivi pour Publicité Mensongère.
On peut lire entre autres dans les 4 pages de PUB payées par les contribuables Brétignollais :

"... le projet de port , plus naturel qu'ambitieux... "

Anonyme a dit…

Source OF cout des 4 pages 15000 EUROS HT il ne recule devant aucun sacrifice...avec l'argent des Brétignollais
Question:Mais que font les autorités..!
Combien de personne(s) a Brétignolles
sont au SMIC voir RSA
LAMENTABLE
Pourvu que sa personne soit dans les médias

Anonyme a dit…

" Le défi est un de nos moteurs"....Tout est dit!

Baloo a dit…

Et voilà qu'en plus il porte moustache ! Quel dictateur copierait-il ????...
Monsieur se prend pour le monarque en utilisant le "nous", alors qu'il est tout seul à décider puisque le Conseil Municipal lui a laissé tous les pouvoirs. Ses commentaires sont truffés de mensonges, d'hypocrisie, de vanité et d'orgueil. En prenant les choses au second degré tout tourne autour de lui, de ses intérêts, de sa valorisation personnelle ; il joue vraiment avec l'argent de la collectivité pour prendre son pied, puisqu'il a désormais du temps comme il l'a dit lui-même.
Ce mec est un scandale et une bien mauvaise référence pour Brétignolles. Résidents secondaires avec beaucoup de plaisir depuis près d'un demi-siècle, ces récentes dernières années nous donnent plutôt envie d'en finir avec la Vendée et son marin d'eau douce qui va finir par couler honteusement le navire.
Où en sont les résultats de l'audit financier des comptes de la municipalité ? On aimerait bien en avoir des nouvelles.