Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 6 juillet 2012

Normandelière et la surprise à venir

Demain, 7 juillet 2012 à 12 H, une surprise attend les lecteurs de ce blog, une information sera mise en ligne pour "que le monde entier soit informé" comme dirait Jacques Brochet , le président mondialement connu de BVSP

Petits Suppléments :
Ouest France du 4 juillet : Brétignolles Veut Son Port se mobilise.
Chacun pourra constater que cette association est totalement indépendante de la municipalité de Brétignolles sur Mer, les deux partagent le même numéro téléphonique (0251224600) !

Chacun pourra constater, sur le site de BVSP, que c'est Christophe Chabot qui "évoquera les nouvelles orientations relatives au projet de port", l'homme qui dit tout et son contraire !

Le port c'est Chabot et l'association BVSP est là pour défendre Chabot coûte que coûte.

4 commentaires:

Olivier RICHARD a dit…

Au-delà de la collusion flagrante entre la mairie et BVSP, nous avons une foi de plus « l’exemplarité » de la méthode Chabot.
Si pour contacter BVSP par téléphone comme l’indique l’article de Ouest-France du 4 juillet, nous tombons sur le standard de la mairie, cela prouve que du personnel communal est mis à disposition de cette association.

Sachant que par ailleurs des conseillers municipaux font parti de cette association nous allons à grand pas vers un délit de prise illégale d’intérêts.

Nous pouvons légitimement nous demander jusqu’où va cette mise à disposition de personnel communal et quels coûts cela représente pour la collectivité, donc pour les contribuables.

Sachant également que cette association n’a aucun caractère d’utilité publique, et que son seul but est de relayer de façon partisane un projet porté par le maire, qu’elle reçoit pour cela des subventions municipales, il ne serait pas étonnant de voir cette association qualifiée juridiquement de « transparente ». Je vous laisse le soin de consulter internet pour comprendre cette qualification juridique et d'en voir les conséquences pour leurs responsables.

Encore une foi Chabot et ses sbires se croient tout permis, agissent toujours en marge des lois et règlements. Seulement en France, nul n’est censé ignoré la loi, d’autant plus lorsque l’on est un premier magistrat.

Anonyme a dit…

de l'orage et de la pluie d'annoncées pour demain matin...dommage pas de photo aérienne..

Anonyme a dit…

Mais alors,Brétignolles ne sera pas connu dans le monde entier ? Quel dommage !
Rions - pour ne pas pleurer - devant la stupidité de Môssieur Brochet ...

Anonyme a dit…

Y Avait un peu de monde, mais tous AGES...