Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 3 mai 2013

Normandelière et un projet durable !










Ouest France du 3 mai 2013 - Vendée Globe - Akena se retire de la voile !
Nous l'avions prédit, Christophe Chabot se retire de la voile, avec lui les choses finissent mal en général.

Avec Christophe Chabot, il n'y a pas de projet durable possible, quand il en a marre, il passe à autre chose. Avec le projet de port de plaisance, ce serait pareil

Et s'il se lançait dans le cyclisme comme co-sponsor de Europcar, Bernaudeau recherche un soutien financier à hauteur de 2 000 000 d'euros !

Vendée Globe le 21 octobre 2012 : "Arnaud un élément clé de la réussite de Akena". "Un jour, un skipper - Le partenariat entre AKENA Vérandas et Arnaud Boissières dure depuis six ans désormais. A entendre les propos de Christophe Chabot, président d’AKENA Vérandas, cela n’est pas près de s’arrêter".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il se lance où il veut...mais loin,très loin !

Anonyme a dit…

Du management à la : « Thatcher BO-PSICHO » à destination d' Arnaud Boissières...
C'est clairement énoncé dans les propos relatés par Ouest France :
«que nous aurait apporté un 4e Vendée Globe sachant que nous ne pouvons financer un projet gagnant ? »

Au moins c'est limpide, pour survivre il faut « gagner » !!!

Je tiens à souligner la très belle performance d'Arnaud Boissières. Le véritable sport est fait de travail, d’efforts, d'incertitudes, d'espoir et de rêves. Lui, je parle de « Cali », nous a montré un véritable « Talent ».
Mais ce « talent » là ça ne paye pas...
"Bon vent" à « Cali » et j’espère que nous pourrons le revoir sur les mers pour nous faire  « rêver » un peu et nous éloigner quelques instants des turpitudes imposées.

NAP ne lâchez rien!!!

Sam Agace

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai. »
Boris Vian