Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 23 décembre 2011

Normandelière et le communiqué de presse de la commission d'enquête















Suite au dépôt de plainte effectué ce matin auprès du procureur du Tribunal des Sables d'Olonne, la Commission d'Enquête a diffusé un communiqué de presse (voir encadrés ou lien vers serveur)

Quel réquisitoire ! C'est une mise à mort politique.

Fait très grave pour un maire et peut-être ses conseillers municipaux : Dans le communiqué de presse on parle de tentative de corruption. Un juge sera-t-il désigné ? Une enquête judiciaire sera-t-elle menée. Il serait important que les Brétignollais connaissent le comportement de leurs élus municipaux surtout dans une période où la mairie joue le rôle de promoteur immobilier pour vendre commerces et appartements. Affaire à suivre.

corrompre (dico) : engager une personne investie d'une autorité à agir contre les devoirs de sa charge, soudoyer.
Enregistrer un commentaire