Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

mercredi 9 mai 2012

Normandelière et le boulimique

Presse Océan du 5 mai 2012 - FCN : ça s'agite en coulisses
Onze mondial du 4 mai 2012 : FCN : Un projet de rachat ?
Le site des supporters des Canaris : De nouvelles rumeurs.
Christophe Chabot serait à la tête d'un groupe d'investisseurs locaux pour racheter le FC Nantes et aurait transmis une lettre d'intention au président actuel Kita !

La boulimie de projets, c'est le trouble dont souffre Christophe Chabot, le maire de Brétignolles sur Mer, avec, en plus, ce besoin d'être reconnu dans tous les domaines : entreprise, politique, sport, spectacle, .... ça part dans tous les sens, des projets en veux-tu, en voilà avec des sommes considérables à la clé.
Quand Christophe Chabot, entrepreneur privé, développe des projets, on ne peut qu'applaudir car finalement c'est son "pognon" qu'il met en jeu. Encore faut-il qu'il ne joue pas l'avenir de ses employés !
Mais quand le maire de Brétignolles sur Mer engage la collectivité dans des projets insensés avec l'argent des contribuables locaux (projet de Port Brétignolles, projet de spectacle avec Johnny, ..), il faut s'y opposer et lui demander de soigner sa boulimie. On a bien compris que les pouvoirs publics n'ont pas le remède pour changer le comportement du maire de Brétignolles sur Mer !

Comment va se terminer cette frénésie de pouvoir, d'argent, .... ? Comme Bernard Tapie !
Nous avons un Président "normal", les Brétignollais auraient besoin d'un maire "normal".
Quand Christophe Chabot partira, il pourrait dire aux Brétignollais, comme notre ancien Président : "je ne pourrai jamais vous rendre tout ce que vous m'avez donné" !

Petits Suppléments :
Prochain conseil municipal de Brétignolles sur Mer le 15 mai 2012 : ordre du jour

Ouest France du 12 mai 2012 - Johnny Hallyday : sa nouvelle tournée débute lundi.
la conclusion de l'article : il reste de nombreux billets à vendre.
Enregistrer un commentaire