Presse Océan du 5 mai 2012 - FCN : ça s'agite en coulisses.
Onze mondial du 4 mai 2012 : FCN : Un projet de rachat ?
Le site des supporters des Canaris : De nouvelles rumeurs.
Christophe Chabot serait à la tête d'un groupe d'investisseurs locaux pour racheter le FC Nantes et aurait transmis une lettre d'intention au président actuel Kita !
La boulimie de projets, c'est le trouble dont souffre Christophe Chabot, le maire de Brétignolles sur Mer, avec, en plus, ce besoin d'être reconnu dans tous les domaines : entreprise, politique, sport, spectacle, .... ça part dans tous les sens, des projets en veux-tu, en voilà avec des sommes considérables à la clé.
Quand Christophe Chabot, entrepreneur privé, développe des projets, on ne peut qu'applaudir car finalement c'est son "pognon" qu'il met en jeu. Encore faut-il qu'il ne joue pas l'avenir de ses employés !
Mais quand le maire de Brétignolles sur Mer engage la collectivité dans des projets insensés avec l'argent des contribuables locaux (projet de Port Brétignolles, projet de spectacle avec Johnny, ..), il faut s'y opposer et lui demander de soigner sa boulimie. On a bien compris que les pouvoirs publics n'ont pas le remède pour changer le comportement du maire de Brétignolles sur Mer !
Comment va se terminer cette frénésie de pouvoir, d'argent, .... ? Comme Bernard Tapie !
Nous avons un Président "normal", les Brétignollais auraient besoin d'un maire "normal".
Quand Christophe Chabot partira, il pourrait dire aux Brétignollais, comme notre ancien Président : "je ne pourrai jamais vous rendre tout ce que vous m'avez donné" !
Petits Suppléments :
Prochain conseil municipal de Brétignolles sur Mer le 15 mai 2012 : ordre du jour
Ouest France du 12 mai 2012 - Johnny Hallyday : sa nouvelle tournée débute lundi.
la conclusion de l'article : il reste de nombreux billets à vendre.
mercredi 9 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
13 commentaires:
après les presidentielles les législatives pourtant Chabot maire ambitieux de Brétignolles président de la comunauté des communes ne se présente pas. Peut être n'as t on pas voulu de lui ou n'a t il pas réussi à s'imposer ? ou est il sur de sa défaite. Il est des personnes qui sont de mauvais perdant.
après Brétignolles le FCNA n'importe quoi
Au jeu du meilleur Porteur de Poisse, il ne fait pas encore le poids face à KITA, l'homme qui a fourgué 60 millions d'euros sans résultat. Mais ... il est peut-être sur la bonne voie.
à l'anonyme de 16h46, le FCNA n'existe plus ! c'est juste FCN qu'il faut prononcer..Chabot président du FC Nantes serait pas mal..c'est une fonction qui demande énormément de temps et d'énergie..en plus de sa fonction de pdg, de maire, de président de la communauté des communes, il aurait moins de temps et de force pour s'occuper du projet de port..et peut être que les joueurs s'entraineront de temps en temps à Bréti et les gamins seront content de voir ça..et Rabinaux pourra se la péter à s'installer dans les loges à 30 000 euros l'abonnement à la saison !
Dans la série des petites affaires,la fête continue apres le lotissement le fief des plantes, en remerciement pour la décharge dans la carrière de Brem, voilà maintenant que ce prépare le lotissement des oiseaux en remerciement de faire un port de plaisance pas cher, ce projet à été accordé à la société "Eolia" dont le patron n'est autre que M.Merceron B T P, entre amis
il faut bien se remercier !…….
cuits-cuits les Canaris !
cuit-cuit Cri-cri !
Ils étaient faits pour se comprendre.
Au point où il en est, je pense que M. le maire doit viser les prochaines élections présidentielles.
Il aura juste 57 ans, l'âge rêvé et qui porte chance pour gouverner la France.
Alors bon vent !!!!!!!!!!!!!!
Et il n'y aura même pas d'enquête publique, juste un bulletin à déposer dans l'urne. Comme il aime.
Après Beurtigôôlles, pi La Roche, le voit bé quo mârch'pa ôssi vite queul'voudré. Bé voyons, li, o li fo bé pu grand, pi bé pu vite que l'minde et à cause que o s'ré pas à c'ture à Nantes? Olé t'un gars qu'a pa l'temps d'attende (que les équipes montant, pi l'ress), o lé li qu'l'veut d'ête au pu vite en haut, par to lé moïens. Comment qu'a disant tchu? : Bling ! Bling ! Y connaissant la fin ! Quand i racontons dos histouères à bouère à la cave iapplons tchu : la chute !
Si v'voulez en savouère puce, su comment qu'o s'passe à Nantes, r'gardez don tchettte vidéo su tcho site ( o lé pa long au dure 1 minute et d'mi) :
http://www.fcnantes.com/promotion/index.php
Vos quimprindez mieux pourquoi qu'o li fé écaraler les zeilles au gars d'Lachapèlairmier. Et pi porquoi Beurtibnôôlles sans port quo l'interesse pu. Métavi queul' cherche ailleurs de puce en puce.
Alé à bétou to l'minde, i m'en va aux bal'resses olé l'moument.
Oléma, l'gâtchénou
Il adore faire parler de lui ....
Il se nourrit de la" haine "de ses opposants et de sa "célébrité "!!!!!
Pour faire parler de lui à Nantes, le Tribunal Correctionnel en Juin, ce sera un bon début.
Mais qui sont ces "investisseurs locaux" dont parle M. le maire?
Sont ils dignes de confiance ou serons nous les dindons de la farce?
Personnellement, ça ne me dérange absolument pas que C Chabot devienne président du FCN !
Si, bien sûr, il ne construit pas un immense terrain de foot à la Normandelière !
Difficile la boulimie ! j'en sais quelques choses...
Bientot le retour en L1 de Nantes! Bravo au fcn et je peux témoigner que cette saison a été très sympa au stade..
Enregistrer un commentaire