Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

dimanche 16 mars 2014

Normandelière et une communication électorale outrancière


Audio du meeting électoral de Christophe Chabot du 15 mars 2014 (2ème réunion)

Christophe Chabot a vraiment dépassé les limites de l'acceptable lors de son second meeting. Pour être bon communicateur, faut-il dire n'importe quoi et porter des attaques personnelles contre des opposants ?

Le maître a dit "il n'y a plus de débat sur la dette". Il ne faut donc plus débattre sur la dette puisque Christophe Chabot l'a dit.

Jean-Baptiste Rabiniaux (curseur 1H13) est "malade" et c'est plus grave que prévu surtout quand il se met à délirer sur le port. Dans leurs "petits cerveaux", le port est déjà réalisé, ils s'intéressent désormais aux aménagements périphériques !
"Mesdames et Messieurs, le port va sauver Brétignolles" lance CC, "Merci Christophe" dit JBR !
"Le port est un incinérateur de désendettement" dit CC. Ils sont devenus fous !

Plus graves et peut-être diffamatoires sont les attaques personnelles contre Olivier d'Audiffret et Christian D'Ornellas (curseur 1H29). C'est intolérable de la part d'un maire candidat.

Christophe Chabot : "Jamais personne ne pourra dire qu'il a été menacé par moi". Si moi.

Gilles Rondeau (curseur 1H42'10), un fervent défenseur de la liberté d'expression, s'attaque à un blog qu'il dit ne pas lire "ce blog nauséabond ... existe-t-il un moyen de faire taire cet individu, un recours juridique, on en a marre ...." et Christophe Chabot, le maître magicien, lui répond "ce blog va bientôt s'arrêter ... ça ne va pas durer longtemps" comme s'il avait le pouvoir d'y mettre fin. Ce blog s'arrêtera quand je l'aurai décidé.

Petite question
Que vaut la "profession de foi" d'un super menteur ?

Enregistrer un commentaire