Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 14 mars 2014

Normandelière et Christophe Chabot serait-il un mauvais maire ?


Site internaute.com 

Ce site fait un classement des maires de France. Le classement est peut-être discutable sur un certain nombre de points, mais, globalement, il donne une tendance. Il permet aux futurs électeurs de positionner leur maire parmi tous les autres.
Christophe Chabot obtient une note globale de 9,57/20, ce qui est faible et ce qui le met en très mauvaise position (33171/36767)
Pour les communes entre 2000 et 5000 habitants, il est classé 2843/3048.
Sa note concernant la rubrique budget et fiscalité est de 6,40/20. Il est responsable de la situation financière inquiétante actuelle de Brétignolles sur Mer.
Christophe Chabot fait partie des maires "derniers de la classe", ce n'est pas une information provenant de l'opposition mais d'un site internet exploitant des données officielles.

Actualités de la Vigie du 14 mars 2014

Des dépenses inutiles et scandaleuses du maire, en particulier celles pour des manifestations organisées par l'association BVSP.
La Vigie n'a pas obtenu le coût de cette honteuse plaquette électorale.

Aucun commentaire: