Pour tous les opposants au port , la crise financière aura au moins un aspect positif , la municipalité de Brétignolles sur Mer aura de grosses difficultés à trouver des banques ou des collectivités publiques acceptant de prêter de l'argent pour un projet à risques techniques , économiques et financiers.
Dans ce projet anti-environnemental insensé et voué à l'échec , les Brétignollais ont déjà perdu près de 1,4 Million d'Euros en études ! A Brétignolles sur Mer on ne connait pas la crise , on jette l'argent à la mer ....
Quelle différence y a-t-il entre l'investissement de l'entreprise AKENA pour participer au Vendée Globe 2008 et l'investissement de la municipalité de Brétignolles sur mer pour réaliser des études d'avant-projet du port de plaisance ? Pas de différence significative sur le coût d'investissement (source investissement AKENA : Le Figaro Magazine Bretagne Pays de Loire Economie) mais un investissement rentable pour l'entreprise AKENA et à perte pour la municipalité et les Brétignollais .
vendredi 10 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire