Pourquoi un maire qui sait que les Pouvoirs Publics ne donneront jamais l’autorisation de créer un port artificiel sur le littoral de Brétignolles sur Mer compte tenu des directives communautaires , fait-il comme s'il ne savait pas et continue à endetter sa commune sur un projet cul de sac ?
Pourquoi les Pouvoirs Publics qui savent que le maire sait , ne font-ils pas savoir précisément leur position à la population de Brétignolles sur Mer afin d’arrêter le projet et d’éviter le gaspillage des finances locales ?
Pourquoi la population de Brétignolles sur Mer qui sait que le maire sait , ne demande-t-elle au maire et à sa municipalité soumise de s’expliquer publiquement ?
Pourquoi faut-il toujours attendre le dernier moment et l’endettement inacceptable pour manifester son mécontentement ? Ce mécontentement ne sera-t-il pas alors à la hauteur du gâchis financier (#3 500 000 Euros fin 2009 , c’est l’équivalent de 40% du budget annuel de la commune) ?
Une petite anecdote pour terminer , une action opportuniste et indigne a été lancée sur internet par une personne que je connais bien dans le but de vendre un bien . Un promoteur immobilier intéressé a voulu se renseigner auprès du ministère de l’Ecologie , .... avant d’appeler la personne que je connais bien et a eu la réponse suivante : "il n’y aura jamais de port de plaisance à Brétignolles sur Mer" .
Et si toute cette opération de communication du maire sur le port de plaisance avait aussi pour but de permettre à certains de réaliser de bonnes opérations immobilières pendant toute cette période ?
mardi 21 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire