Monsieur le Maire est un homme pressé , il doit informer au plus vite les conseillers municipaux de son nouveau projet avant la grand'messe du 5 septembre . Il faut dire que les pauvres conseillers municipaux ont bien du mal à répondre aux questions des Brétignollais concernant l'avancement du projet , ils ne savent rien .
Monsieur le Maire est un homme comblé , ses conseillers municipaux qui ne sont au courant de rien voteront ses délibérations les yeux fermés .
CAP 2011 sera bientôt le nouveau slogan des opposants au projet , en effet 2011 sera probablement l'année de l'arrêt définitif du projet et de la gabegie municipale .
Petit supplément :
Malheureusement pour lui , application des règles communautaires françaises et européennes = pas de port de plaisance possible sur le territoire de Brétignolles sur Mer . Les règles sont faites pour être appliquées pas pour être contournées .
2 commentaires:
Oui-Oui est le sympathique petit personnage des livres pour enfants qui à chaque aventure entend apprendre de nouvelles choses sur le monde qui l'entoure. Aussi est-il curieux de tout et sait peser le pour et le contre, notamment à l'aide de son sage ami Potiron. N'y a-t-il donc pas un des conseillers qui puisse tenir ce rôle ? Ne peuvent-ils pas ouvrir les yeux sur la réalité de ce projet ? Mais cela serait trop leur demander car comme le dit La Fontaine :
"Ne soyez à la cour, si vous voulez y plaire,
Ni fade adulateur, ni parleur trop sincère,
Et tâchez quelquefois de répondre en Normand !" ("La cour du Lion")
Qui ne connait pas Oui-Oui le sympathique petit personnage des livres pour enfants qui à chaque aventure entend apprendre de nouvelles choses sur le monde qui l'entoure ? Aussi est-il curieux de tout et sait peser le pour et le contre, notamment à l'aide de son sage ami Potiron. N'y a-t-il donc pas un des conseillers qui puisse tenir ce rôle ? Les élus ne peuvent-ils pas ouvrir les yeux sur la réalité de ce projet de port ? Mais cela serait trop leur demander car comme le dit La Fontaine :
"Ne soyez à la cour, si vous voulez y plaire,
Ni fade adulateur, ni parleur trop sincère,
Et tâchez quelquefois de répondre en Normand !" ("La cour du Lion")
Enregistrer un commentaire