L’ordre du jour du conseil municipal du 3 février 2010 est paru sur le site de la mairie , il est surprenant que le projet de port de plaisance ne soit pas à l'ordre du jour si l’on se réfère au planning communiqué par le maire lors de la cérémonie des vœux 2010 :
"Le port - les prochaines étapes
18 janvier 2010 : remise de l’étude d’impact définitive
15 février 2010 : validation de l’étude d’impact définitive
Dans la foulée : dépôt du dossier en Préfecture"
Le dossier d’études serait-il une nouvelle fois retardé ? Ou le dossier communiqué à la mairie aurait-il été jugé inacceptable par le maire ? Ou le dossier communiqué à la mairie n’aurait-il aucune chance d’être validé par les Pouvoirs Publics ? …Concernant ce dossier c’est toujours la transparence à la Brétignollaise ! ! !
Mais nous en saurons plus sur les impôts directs communaux 2010 .
Petits suppléments :
A Brétignolles sur Mer on ne pourra plus pêcher les crabes sur l'estran de la Normandelière mais nous sommes rassurés nous irons les pêcher dans les tonnes de pierre amassées sur la plage de la Parée .
A Brétignolles sur Mer on n'aura plus de plage à la Parée mais nous sommes rassurés nous irons nous étendre sur la plage artificielle au centre de la commune .
Les Brétignollais n'ont plus la "parole" depuis mars 2009 mais comme ce sont des "paroles de propagande officielle" ça ne nous manque pas beaucoup .
lundi 1 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire