Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

jeudi 2 septembre 2010

Normandelière et les petits oublis du maire

Les messagers du Seigneur des Anneaux distribuant , dans les boîtes à lettres , les invitations à la prochaine réunion publique du 17 septembre 2010 (voir article du mardi 31 août) ont la main sélective .
A la date d’aujourd’hui de nombreux Brétignollais ne sont pas invités à participer à cette réunion et se demandent pourquoi ?
A la date d’aujourd’hui cette réunion n’est pas annoncée officiellement sur la page principale du site internet de la mairie de Brétignolles sur Mer et on se demande pourquoi ?
Quand on touche au coeur de la commune , ça concerne tous les Brétignollais . Les financiers principaux de ces aménagements importants , ce sont eux .

Mais le maire de Brétignolles sur Mer a certainement ses raisons ....... comme d’habitude .

Petit Supplément :
Dans le journal des Sables d’Olonne du 2 septembre 2010 , le maire a invité 240 nouveaux arrivants de Brétignolles sur Mer au forum des associations , ce fut un franc succès comme le montre la photo .
Ce doit être dur pour un maire et son adjoint de faire une présentation des projets de la commune , port y compris , devant une telle assistance ! !

5 commentaires:

Olivier a dit…

En effet toujours pas reçu de note d'information concernant cette "réunion" ouverte à tous. Les habitants de la parée n'ont pas le droit de participer.
qu'il me l'apporte en main propre!!

Anonyme a dit…

Oublis volontaires, j'ai des doutes !!
Ne serait ce pas une fois de plus, une façon de semer la zizanie ?
Comme cela a déjà été fait au foot, a la mairie de brétignolles, à la communauté de commune aujourd'hui...
Diviser pour mieux régner, vous connaissez ....
Definition du mot régne dans le dictionnaire :Pouvoir absolu, domination, influence prédominante d'une personne.

Anonyme a dit…

Quelle est la définition d'habitants ? Ce n'est pas par hasard celui qui paie des impôts locaux ? Alors comme pour la "superbe plaquette", ou pour l'invitation pour les voeux que nous avons tous reçus, toujours au frais des contribuables, il eu été possible de faire la même chose; mais traitement de faveur oblige
Jacques

Normandelière a dit…

Message reçu aujourd'hui et on peut y croire :

Bien sur, les nouveaux habitants sont invités à adhérer aux différentes Associations, ils sont invité à payer et se taire, car malheur à celui qui viendra contredire la « nomentaclura «

Pour l’invitation, seuls les habitants du centre bourg sont invités.

Même les élus n’habitant pas ce quartier ne sont pas invités.

La démocratie règne dans ce conseil !....

Cherche Partout a dit…

Et si on lançait une invitation sur Face-book à tous les opposants à la tyrannie à Brétignolles sur mer ?