Le maire de Brétignolles sur Mer a dépensé tant d’énergie , a diffusé tant de plaquettes publicitaires "Avenir Exemplaire" pour avoir le soutien de Philippe de Villiers qu’il doit se trouver fort déstabilisé à l’annonce de sa démission du Conseil Général de la Vendée .
Et ce n’est pas la probable prise de pouvoir de Bruno Retailleau qui doit le rassurer , celui qui a clairement affiché sur le site internet du Conseil Général de la Vendée : "Notre meilleur atout pour un développement économique et touristique harmonieux réside dans la mise en valeur de notre patrimoine naturel et la protection de nos côtes" , c’est quand même loin des objectifs du maire de Brétignolles sur Mer .
Port Chabot est de plus en plus mal , le maire de Brétignolles sur Mer qui rêvait de son "Port du Fou" ne devrait-il pas prendre exemple sur son mentor et "s’effacer" ?
Petits Suppléments :
Le journal Sans Culotte 85 de octobre 2010 aura un supplément de 4 pages , avec de nombreux dessins humoristiques sur la démission de Philippe de Villiers dont celui de Large . Le journal Sans Culotte 85 sera dans les kiosques dans les jours à venir .
L'exemple à suivre , l'agenda 21 communal de Saint Hilaire de Riez .
L'exemple à ne pas suivre , le passage en force de la municipalité de Brétignolles sur Mer et de son maire (Normandelière et la dérive monarchique)
vendredi 1 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire