Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

vendredi 10 décembre 2010

Normandelière et les brèves du tribunal

Le journal Sans Culotte 85 de décembre 2010 qu'il faut absolument acheter titre : "Le maire de Brétignolles torpillé au tribunal" . Je ne ferai pas de commentaire supplémentaire sachant que le jugement définitif du tribunal ne sera donné que le jeudi 16 décembre à 14 heures , en attendant je savoure .....



6 commentaires:

Yves a dit…

Quel régal que la lecture de cet article !!!
Tout est dit sur le personnage !

Comment ses "vasseaux" peuvent-ils encore croire au sérieux de ce monsieur (sans majuscule)?

Seblechouan a dit…

Ubuesque...Tragi-comique.

Belle pantalonnade pour ce poltron.

vincent a dit…

quelle plaisir!!! il n'y a pas grand chose à rajouter sur ce personnage surtout quand c'est la justice qui tient ces propos.(Va t'il déposer plainte pour diffamation contre le procureur???)
continuons le combat pour sauvez notre normandelière

Anonyme a dit…

Merci à notre justice indépendante, pleine de clairvoyance. On ne peut pas en dire autant des journaux, officiels j'entends.
Aargh... Christophe tu as le bras long, mais pas assez...

Anonyme a dit…

Ubuesque en effet; nous en sommes encore à "Ubu Roi", mais ensuite...

GG

Unknown a dit…

L'essentiel est que Jean-Yves soit disculpé de cette affaire, mais si le verdict met en plus en cause le maire de Brétignolles et épingle son projet, tant mieux !
Là je dirai bravo au tribunal des Sables !!!

Sylvain (Surfrider 37)