Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

dimanche 10 juillet 2011

Normandelière et les arguments de la Vigie

Pour sensibiliser la population locale et occasionnelle , pour encourager les personnes s'opposant au projet de Port Brétignolles à aller déposer leurs observations à la Commission d'Enquête Publique (avant le 3 août 2011) , l'association La Vigie développe sur son site internet un argument fort tous les jours .
Il faut consulter ces arguments pour mesurer la dangerosité du projet de port de plaisance de Brétignolles sur Mer et l'irresponsabilité du maire de la commune et de ses conseillers .

Le 10 août est présenté l'exemple de Capbreton , j'avais rédigé un article sur ce sujet le 17 juin 2011 . Cet exemple doit vraiment interpeller chaque personne , principalement les indécis .
On peut aussi se remettre en mémoire l'exemple du Port du Morin .

Réunion Publique La Vigie le lundi 11 juillet à 20H30 - salle du Brandais - à Brem sur Mer (voir annonce Ouest France du 8 juillet 2011) . L'association La Vigie développera ses arguments et ce sera l'occasion de débattre . Une bonne occasion pour les conseillers municipaux de Brem sur Mer d'écouter une autre petite musique que celle qui leur sera présentée le lendemain par un maire entrepreneur

Aucun commentaire: