Pour sensibiliser la population locale et occasionnelle , pour encourager les personnes s'opposant au projet de Port Brétignolles à aller déposer leurs observations à la Commission d'Enquête Publique (avant le 3 août 2011) , l'association La Vigie développe sur son site internet un argument fort tous les jours .
Il faut consulter ces arguments pour mesurer la dangerosité du projet de port de plaisance de Brétignolles sur Mer et l'irresponsabilité du maire de la commune et de ses conseillers .
Le 10 août est présenté l'exemple de Capbreton , j'avais rédigé un article sur ce sujet le 17 juin 2011 . Cet exemple doit vraiment interpeller chaque personne , principalement les indécis .
On peut aussi se remettre en mémoire l'exemple du Port du Morin .
Réunion Publique La Vigie le lundi 11 juillet à 20H30 - salle du Brandais - à Brem sur Mer (voir annonce Ouest France du 8 juillet 2011) . L'association La Vigie développera ses arguments et ce sera l'occasion de débattre . Une bonne occasion pour les conseillers municipaux de Brem sur Mer d'écouter une autre petite musique que celle qui leur sera présentée le lendemain par un maire entrepreneur
dimanche 10 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire