Les soutiens de Louis Guedon parlent pour lui, on n'a pas besoin de son avis sur l'aménagement du littoral et sur le projet de Port Brétignolles quand Christophe Chabot fait partie de l'équipe du député candidat. (communiqué de presse).
Les deux soutiens principaux de Louis Guedon, qui attendent probablement sa chute pour occuper la place dans les années à venir, ont eu des paroles malheureuses ces derniers temps.
Christophe Chabot, le maire de Brétignolles sur Mer, s'est lâché sur TV Vendée du 21 mai 2012 (curseur : 47") en avouant à l'occasion de son projet de reprise du FC Nantes : "... c'est pas une question d'argent... j'ai envie de fédérer, je n'ai pas envie de diviser....moi je recherche à chaque fois, dans ces aventures-là, des nouveaux amis, je ne recherche pas des conflits ..." , ça fera rire de nombreux Brétignollais ! Christophe Chabot propose des projets pour se créer de nouveaux amis ! C'est un comportement de "parrain" ! L'homme qui "ne recherche pas des conflits" est convoqué au tribunal correctionnel de Nantes le 7 juin 2012 pour injure publique envers un corps constitué, un fonctionnaire, un dépositaire de l'autorité ou un citoyen chargé d'un service public... , 3 jours avant le premier tour des élections législatives. Heureusement que ce n'est pas lui le candidat !
Petit Supplément :
Ouest France du 28 mai 2012 - Talmont Saint Hilaire : Le contournement de la commune ouvre fin juin à la circulation. Les opposants refusent de participer à l'inauguration.
Morale de l'histoire pour les opposants au projet de Port Brétignolles enterré par les Pouvoirs Publics mais que Christophe Chabot voudrait ressusciter : Il vaut mieux s'opposer avant qu'après car, une fois le projet réalisé, on ne peut revenir en arrière quelles que soient les conséquences environnementales.
5 commentaires:
Gonflé le Chabot !
Dépité par le projet de port, il a voulu démontrer qu'il peut jouer dans la cour des grands, en faisant croire qu'il pouvait racheter le FC Nantes ! alors qu'il n'en a ni les moyens matériels, ni les moyens intellectuels ! et ce, en allant y foutre le bordel, car jamais W. Kita ne lui a dit qu'il était d'accord sur le prix de 4 millions d'euros, c'est 17 !
Une fois de plus il a provoqué l'évènement pour soigner son égo.
C'est dans le même ordre d'idée, qu'il s'impose sur un document électoral de Loulou, qui le trouve plutôt gênant, mais qui, pour avoir la paix, le laisse faire.
Attention Loulou, avec un boulet à la patte pareil, çà pourrait vous coûter !
Là encore Chabot joue l'important, bien que sous-fifre dans ce rôle là ! mais il soigne là encore son égo !
Quel triste individu !
vive Louis Guédon !
allez chiche de laisser mon commentaire tel quel sur votre site !
et OUI au port !
un Bretignollais !
la publication de votre commentaire est tout à l'honneur de Monsieur Bourcereau; un tel message n' aurait jamais été divulgué sur le blog des partisans du port.....
Alors chiche à eux d'impprimer celui ci: NON AU PORT
exactement ce blog est bien démocratique contrairement a un autre. alors oui chiche pour un NON au port qui est à la corbeille car ils n'ont toujours pas compris que les autorités l'ont refusées et en même temps virer cette banderole anti démocratique.
Pauvre cricri, son Kita l'a quitté, que va t'il lui rester? Un beau quartier pour la clientèle de "qualité" comme il aime et dont il croit qu'il fait partie. Laissons-le à ses illusions."Pour faire un homme,
mon dieu, que c'est long" H.Auffray
L'été n'a jamais été aussi proche, et c'est un pur délice de goûter à la plage sans la foule, et sans le cambouis qu'amènerait un port trop proche. Bravo, Super Blog.
Enregistrer un commentaire