Un petit coup de pouce au mensuel qui ne joue pas les fayots mais qui sent bien ce qui se passe à Brétignolles sur Mer, qui est bien informé et qui le dit.
C'est bon de ne pas se sentir seul.
Les journaux fayots, on les connaît, ils ne sentent que leurs intérêts financiers. Mais on sait que tout peut basculer très vite avec une personne aussi imprévisible que le maire entrepreneur de Brétignolles sur Mer, c'est dommage que l'impulsif Christophe Chabot ne "twitte" pas !
Petits Suppléments :
Ordre du jour du conseil municipal du 20 juin 2012 sur le site internet de la mairie de Brétignolles.
Jean Claude Merceron, bien évidemment, il partage avec Louis Guedon les mêmes préoccupations au niveau du littoral et on sait lesquelles ! Et Christophe Chabot aussi, ces personnes-là, on sait ce qu'elles sont capables de faire sur le littoral et ce n'est pas rassurant.
Et toujours des articles sur Johnny : Une déception financière (Le Figaro du 11 juin 2012) et la video de Lena. Au stade de France les places sont bradées (France Soir du 14 juin 2012). Si on comprend bien, l'organisateur de la tournée s'en sortira financièrement mais les autres partenaires ? Et à Brétignolles sur Mer, on offre des places aux enfants, on donne des places en cadeaux (Maville.com de ce jour). Les 5000 personnes qui ont acheté leurs places au prix fort vont être contentes !
mercredi 13 juin 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Qui offre des places aux enfants pour le concert de Johnny?Les contribuables brétignollais,comme d'habitude?Tout ça pour servir la mégalomanie d'un seul homme,c'est lamentable...
AVENANT AU CONTRAT DE CESSION DE DROIT DE REPRESENTATION DU SPECTACLE DE
JOHNNY HALLYDAY.
N° 5 du conseil municipal du 20/06/2012
C'est quoi ce truc là?
A suivre; enfin, si on peut !!!!!!!!!
Cricri a l'habitude de modifier les contrats qu'il signe en faisant voter des avenants en conseil municipal, il l'avait fait pour le contrat avec BRL Ingenierie (http://sosnormandeliere.blogspot.fr/2012/01/normandeliere-et-le-revirement-de-brl.html)
Peut-être est-ce de nouveau le cas ?
on doit remplir le concert de johnny en offrant gratuité pour enfant, jeu gratuit pour adulte (en enregistrant seulement le nom) sur marville et qui paye ??????????????
pour pouvoir dire on a GAGNE
C EST UNE HONTE
Y'en a vraiment marre de ce "rigolo"!!!
Quand les autorités vont-elles intervenir et mettre une fin à cette gabegie???
Ou en est l'audit de La Caisse Régionale des Comptes?
On revoit le traitement des chenilles processionnaires, est-ce pour cela que la rue de la Parée et la "ceinture verte" ont été garnies d'arbres "polluants"??? ça peut servir les intérêts de qq uns au passage pour traiter leurs arbres aux frais de la population encore 1 fois???
On constate des dépenses, tjs des dépenses...
Qui possède des infos sur les impots locaux prochains???
Pour répondre à J-T Bourcereau à 17:36, je sais que la plupart des avenants consiste en une rallonge financière.
Quand je dis "à suivre", je voudrais seulement savoir de combien.
Je voudrais citer un exemple; vous avez tous vu les images de l'Opéra de Sydney. Il est beau, etc ...Eh bien, il a coûté 14 (quatorze) fois le prix prévisionnel.
Vous pensez comme le prix annoncé du port me donnait à réfléchir.
ah le ptit mot sur Jeanjean est parti...pression or not pression
on me propose 6 places gratuites du concert de Johnny pour bretignolles
et c est une personne de st hilaire qui me le propose
je n aime pas je n irai pas
pas mal le remplissage du concert
Enregistrer un commentaire