Article du 24 juin 2012 : Normandelière et la chaude réunion publique.
Le 23 juin 2011, c'était la réunion publique organisée par les commissaires enquêteurs après le lancement de l'enquête publique sur le projet de port de plaisance de Brétignolles sur Mer.
6 heures de réunion publique pour une première victoire des opposants par KO, les partisans de CAP 2011 ayant quitté la réunion avant la fin n'ayant pas suffisamment de questions à poser et ne supportant pas les interventions des opposants.
C'est probablement ce jour-là que les commissaires enquêteurs ont pu se rendre compte de la faiblesse et de la dangerosité du projet proposé par BRL ingénierie et du comportement anti-démocratique de Christophe Chabot, le maire de Brétignolles sur Mer.
Depuis 1 an, que de chemin parcouru, le projet de port de plaisance sur le site de la Normandelière est définitivement abandonné, c'est la victoire de tous les opposants.
Petits Suppléments :
Ouest France du 25 juin 2012 : Ensemble pour Saint-Gilles pense aux municipales. L'exemple à suivre, l'opposition à Christophe Chabot devrait se mettre en place, dès aujourd'hui, pour proposer une alternative raisonnable aux Brétignollais raisonnables lors des prochaines élections municipales de 2014 et pour le faire savoir à la population locale.
Nos amis ont du talent :
dimanche 24 juin 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
ON A GAGNE , ON A GAGNE
mais la VIGI(E)lance doit rester active jusqu'au bout de ce projet insensé.
quant est il du passage au tribunal de notre ``cher''maire???
Enregistrer un commentaire