Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

samedi 12 mars 2011

Normandelière et la nouvelle surprise du chef













Christophe Chabot , le nouveau "Tapis" local , devient Président du club de football La Roche VF , ça c’est une surprise .
Pdg de Akenas Verandas et sponsor de voilier de compétition , Président de la Communauté de Communes du Pays de Saint Gilles Croix de Vie , Maire de Brétignolles sur Mer , Président de la Roche VF , plus rien n’arrête l’Enfant du Pays . Il étend son territoire pour assouvir ses ambitions , mais quelles sont-elles exactement ? Ambitions politiques , ambitions de chef d'entreprise , confusion des intérêts , c'est vraiment difficile d'y voir clair , ça part dans tous les sens sans véritable cohérence ! Mais ne serait-ce pas la publicité de l'autre entreprise vendéenne , Veranda Rideau , sur les maillots de coureurs cyclistes qui l'énerve et qui l'a poussé à réagir ?
Il laisse entendre qu’il a quitté la Présidence des Marsouins Brétignollais pour devenir maire de la commune , pour être logique , il devrait quitter la mairie de Brétignolles sur Mer pour devenir Président de la Roche VF !
Quant aux résultats sur la durée , il dit avoir boosté l’équipe des Marsouins Brétignollais de 1985 à 2000 , mais quelle est la situation du club aujourd’hui ? Un homme responsable ne doit pas piloter une équipe que par l’argent mais il doit mettre en place des structures pérennes pour assurer des résultats sur la durée . Christophe Chabot aime créer des évènements , des coups médiatiques , le durable ce n’est pas son domaine .
Ce sera la même chose avec Port Brétignolles (si le projet se réalise) , il abandonnera dès que les choses tourneront mal pour lui et , surtout , pour les Brétignollais et il communiquera sur la responsabilité des autres . Mais c’est vrai qu’il aura alors de nombreuses portes de sortie et qu’il dira , sans gène , avoir boosté l’économie Brétignollaise ! C'est ça la communication à la CriCri !

Petit Suppléments :

Ouest France du 16 mars 2011 : Chabot - Bourget , nouveau duo de la Roche VF

Communiqué de presse de l'association La Vigie du 11 mars 2011 - Christophe Chabot ne ferait-il pas pression sur les journalistes pour ne pas diffuser ses défaites judiciaires , ça ferait désordre en ce moment ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage aux Yonnais. On a vu à Brétignolles ses résultats. Il est parti quand il a tout dépensé.
Il a voulu jouer les grands et s'est cassé la figure. Ou sont les Marsouins ?

Anonyme a dit…

Si seulement, cet homme imbu, pouvait quitter Brétignolles définitivement, je réve ....
Ce serait bien pour les finances de la commune, ce serait bien pour l'ambiance sur la commune, ce serait plus serein à la mairie,etc...
Brétignolles pourrait revivre
Conclusion: Qu'il dégage

Yves a dit…

Je serais à la place des Yonnais, je me méfierais..... Dans quelques années il risque d'y avoir un projet de port sur la place Napoléon, il suffirait de prolonger la trouée de la Normandelière... puisqu'il n'y a aucun risque !!

Trève de plaisanterie... il devient vraiment "grave". Qui va l'arrêter, et quand ??

Quoique,....qu'il aille donc définitivement à La Roche et qu'il nous fiche enfin la paix !