Le nouveau Pays de Saint-Gilles a bien des atouts mais avec un tel président tout est à craindre .
Son objectif est de restaurer la confiance -voir article joint du journal des Sables d'Olonne du 14 janvier 2010- . Comment une personne aussi controversée , aussi arrogante , aussi méprisante vis à vis de ses opposants pourra-t-elle instaurer un climat de confiance au sein des communes du canton ?
Et puis il a perdu le soutien du Président du Conseil Général de la Vendée , il s'est présenté contre sa candidate . "Pour le MPF de Philippe de Villiers, c'est un revers, alors qu'il avait imposé sa candidate moins de deux ans plus tôt, pour succéder au conseil général au centriste Jean-Claude Merceron qui ne se représentait pas" (Ouest France de ce jour)
Pas de projet de port de plaisance en Vendée dans les voeux 2010 du Président du Conseil General de la Vendée , mais toujours un projet de barrage sur l'Auzance et çà aussi ce n'est pas souhaitable (voir aussi l'interview)
Mais nous sommes rassurés le président du "PSG" connait bien le football , son passage comme président des Marsouins Brétignollais est inoubliable pour les caisses du club et pour les finances de la commune . Il suffit de regarder la position de l'équipe d'aujourd'hui pour voir qu'il a créé un football durable de haute qualité de jeu à Brétignolles sur Mer !!!
Et ce sera pareil pour notre environnement qui , avec lui , n'aura rien de durable puisqu'au service du tourisme et de l'économie locale du moment .
Bon vent au PSG (Pays de Saint-Gilles)
Petits Suppléments :
Suite du feuilleton Retailleau - Philippe de Villiers
Le Conseil Général de la Vendée soutient le projet de port à sec des Sables d'Olonne , projet retenu dans l'Appel 2009 lancé par le gouvernement pour des ports de plaisance exemplaires (voir article du journal des Sables d'Olonne)
mardi 12 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je vais peut-être commencer un album,moi,avec toutes les belles photos qui illustrent tes articles,depuis quelque temps...
Enregistrer un commentaire