Annonce d'évènements

Bienvenue et Merci pour votre soutien et pour votre aide - Enquêtes Publiques débutées le 20 juin 2011 et terminées le 18 août 2011 à 17H30 - Avis de l'Autorité Environnementale défavorable - Avis de la Commission d'Enquête défavorable - Le projet actuel est rejeté par l'Etat - Le préfet de Vendée ne veut pas d'un port de plaisance sur le site de la Normandelière - Le nouveau défi : le SCOT du Pays de Saint Gilles et le PLU de Brétignolles -

jeudi 29 juillet 2010

Normandelière et le réveil de la Vigie

C’est le journal des Sables d’Olonne du 29 juillet 2010 qui redonne la main à l’association : "Projet de plaisance – La Vigie s’étonne des derniers rebondissements"

On aimerait parfois que l’association se montre plus combattive contre un projet municipal dangereux qui ne tient pas la route techniquement , environnementalement et financièrement et contre ses instigateurs dont les objectifs économiques et financiers sont bien connus de tous et qui , eux , peuvent insulter les opposants dans les médias sans courir de suite judiciaire .
Mais la vigie , c’est de la surveillance pas du combat .

Nous avons bien noté la prochaine réunion publique de la Vigie le 13 août 2010 à 18H salle des fêtes à Brétignolles sur Mer .
Nous avons bien noté la gentille manifestation de la Vigie sur le site de la Normandelière le samedi 14 août à 15H30

3 commentaires:

une amie a dit…

Effectivement La vigie, si elle se bat, est une bonne partie de l'année en hibernation et ses adhérents manquent d'informations. Heureusement que votre blog est là pour pallier. Merci pour tout le travail que vous faîtes et bon courage pour le 16.

un Ami de l'Amie a dit…

Chère amie
Si vous n'avez pas de nouvelles c'est qu'il ne se passe rien.
Le seul buzz c'est le Maire qui attaque le blog car il est à bout d'argument pour son port "exceptionnel" et sa seule défense est de faire taire l'opposition comme partout ou il passe. Il est reconnu pour cela partout.

Anonyme a dit…

Ne jouons pas le jeu du maire en se divisant. Il n'attend que cela.
Tous contre le port un point c'est tout. Je pense que vos informations sont complémentaires ainsi que les actions. Ne surtout pas lâcher le morceau au moment crucial.
Merci à tous et à toutes pour nous épargner de cette catastrophe