L'article Ouest France de ce jour "marchés conclus pour un port à 35 millions d'Euros" contribue à désinformer la population crédule de Brétignolles sur Mer qui continue de penser que le port est sur les rails parce que Christophe Chabot le veut !
"Le conseil municipal a choisi de passer les marchés sans attendre pour ne pas perdre de temps en cas d'accord" , ça fait 8 ans qu'on parle du port et brutalement Christophe Chabot a perdu les eaux , il doit accoucher du port en toute urgence !
On passe les marchés "pour informer au mieux la population car nous avons entendu beaucoup de mensonge" , ça c'est surprenant comme technique d'information du public ! On n'informe pas , on veut simplement faire croire que .... à tous ceux qui se limitent à la parole du seigneur local .
Et pour couronner le tout "le port va rapporter dès la première année" , Cricri a raison il va lui rapporter beaucoup d'emmerdements dès 2011 !
Mais une faille dans le système de communication de Christophe Chabot , c'est la petite musique que commence à faire entendre Jean Michon , la tête pensante de Cricri , "ces travaux ne seront notifiés qu'avec l'accord préfectoral de construire le port" et là , le moins que l'on puisse dire , "c'est pas gagné"
Résumons , on passe des marchés , on ne notifie pas , la population crédule est vraiment bien informée par la municipalité de Brétignolles sur Mer . Mais certains conseillers municipaux ne commenceraient-ils pas à lâcher le maire ?
Petit Supplément :
Site internet "Escales Maritimes - La mer dans tous ses états : Mille places de port à la hussarde - 10 juin 2011"
vendredi 10 juin 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
commentaire reçu ce jour :
La DREAL a perdu son crédit : Peut-être mais pas son autorité
La DREAL a perdu son âme : Elle s’en fout l’administration n’a pas d’âme et heureusement…
Dans le SCOT le projet de port sera en « emplacement réservé »
Le 1er adjoint à raison : Ces travaux ne pourront être notifiés aux entreprises qu’après l’avis favorable du Préfet après l’enquête publique et ce dernier n’a pas de délais pour rendre son avis.
Enquête publique 45 jours du 20 juin au 3 Aout
Réponse de la commission d’enquête 30 jours maximum
Enregistrer un commentaire