Hier c'était le projet de port de plaisance qui était à l'affiche de la mairie de Brétignolles sur Mer , aujourd'hui la vedette c'est Johnny.
Hier vous étiez invités à réserver vos places dans la marina, aujourd'hui vous êtes priés de bien vouloir retenir vos places pour le spectacle de Johnny.
La maison du peuple financée par les contribuables locaux devient la maison de Johnny qui paie ses impôts en Suisse. Et le personnel municipal est probablement mobilisé pour préparer la venue de "l'idole des jeunes" !
Cricri est grand, il n'y a que lui qui peut envisager et organiser un tel spectacle à Brétignolles sur Mer comme il n'y a que lui qui peut imaginer et concevoir un port de plaisance sur le site de la Normandelière. Et bien sûr il a tous les Brétignollais derrière lui -comme il dit- !
Mais Cricri sera-t-il encore grand le 26 juillet 2012, n'aura-t-il pas perdu d'ici là toute sa crédibilité et tout son prestige ?. Ce jour-là, Cricri pourrait bien chanter en duo avec Johnny "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir".
Autres articles :
Normandelière et Cricri organisateur de spectacle du 3 octobre 2011
Normandelière et si Cricri faisait ses adieux à Brétignolles du 5 octobre 2011
lundi 14 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le conseil municipal, promoteur immobiler, promoteur de spectacles, demain peut-être promoteur de vérandas ?
Enregistrer un commentaire