Ouest France du 19 mai 2012 - Christophe Chabot : "Le dossier est refermé".
Non, Christophe Chabot n'a pas refermé le dossier de port de plaisance de Brétignolles sur Mer, pourtant enterré par les pouvoirs publics en février 2012, mais le dossier de rachat du FC Nantes (article du 9 mai 2012)
Le "quatari" de Brétignolles sur Mer est "dépité", comme d'habitude, après un échec. Mais finalement il s'en fout, il veut faire parler de lui et c'est réussi avec la complicité des journalistes locaux.
Ce qui est grave, c'est qu'avec lui, on est en permanence dans le conflit d'intérêts, on ne sait jamais s'il agit en tant que maire de Brétignolles sur Mer, président de la communauté de communes du Pays de Saint Gilles Croix de Vie ou en tant qu'entrepreneur (Akena Verandas). Dans l'article, le journaliste dit : "Christophe Chabot s'est rapproché de la mairie de Nantes" ... "le maire de Brétignolles sur Mer assure qu'il avait fédéré de nombreuses entreprises de Vendée et de Loire Atlantique" !
Les méthodes de Christophe Chabot sont celles appliquées autrefois par un certain Bernard Tapie et on connaît la fin de l'histoire ! Il faut avoir du culot pour proposer d'acheter le FC Nantes pour "4 millions d'Euros" !
La prochaine échéance du maire de Brétignolles sur Mer est le 7 juin 2012 au tribunal correctionnel de Nantes, on verra si le journal Ouest France accorde autant de place au procès de Christophe Chabot qu'à ses fantasmes actuels.
Petits Suppléments :
L'oeil en coin de Yannick Jaulin dans Ouest France du 19 mai 2012 : "François, va falloir nous rendre visite".
Quelques extraits : "On aimerait lui épargner un voyage officiel tragique ou caricatural avec des barons locaux se faisant mousser .... "Venez en Vendée, on n'a rien à vous vendre, juste de quoi vous détendre" ..."
Est Républicain du 10 mai 2012 : Vesoul - Remise à niveau sur le champ. On ne rigole plus avec la compensation des zones humides aujourd'hui !
samedi 19 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
exit le football club de Nantes le prochain sur la liste sera le port de Brétignolles pas de chance Chabot.
" J'aurai voulu être un artiste ...pour pouvoir faire mon cinéma..." Cet homme n'est pas un artiste, il vit par procuration, pour combien de temps encore? C'est pathologique, c'est pitoyable!
M. le maire "avait même prévu de lancer un audit" (sic).
Et s'il faisait ça, pour contrôler ses finances brétignollaises !!!!!!!!!
On lui en serait reconnaissant.
Pourtant, le journal "l'Equipe" d'hier consacrait un article à "l'industriel vendéen Christophe Chabot" qui avait pris contact avec la mairie de Nantes (peut-être pour demander la place laissée libre par JM Ayrault) et qui était prêt à reprendre le FCN...Du vent, du vent, et encore du vent.....on devrait installer des éoliennes à la mairie de Brétignolles......
Yannick Jaulin, un véritable artiste comprend bien l'esprit qui règne dans "notre belle province" afféodée, comme l'est d'ailleurs, Brétignolles par des barons locaux, archaïques, qui pensent que construire c'est détruire la Vendée. C'est un manque de créativité , toute la différence entre les artistes et les affairistes. Ils croient avoir mis la Vendée en fête , les générations futures auront la gueule de bois.
Version chabotesque du dossier FC Nantes bien différente dans le Presse Océan de ce même jour; De plus en plus fort, il améliore son record de vitesse à dire tout et son contraire.
A ce jeu, il fait mieux que les Tapie et autres margoulins du Foot.
Quelle est la version chabotesque du journal Presse Ocean de ce jour ?
Enregistrer un commentaire