jeudi 16 mai 2013
Normandelière et le Journal des Sables passe sous silence la 7ème Vague
Journal des Sables d'Olonne du 16 mai 2013 : pas un article sur la 7ème Vague, c'est pourtant un festival majeur à Brétignolles sur Mer.
On ne communique pas sur un échec.
On ne communique que sur le talent de Christophe Chabot.
Comment le Journal des Sables d'Olonne du 16 mai 2013, le journal d'informations locales, peut-il passer sous silence un festival tel que celui de la 7ème Vague qui s'est déroulé les 10 et 11 mai 2013 à Brétignolles sur Mer ? C'est incroyable !
Françoise Chailloux a bien compris la leçon, elle ne propose des articles qu'à la demande du (ou de la) responsable communication de Christophe Chabot, c'est sans doute comme ça qu'elle conçoit son rôle de journaliste.
On a bien raison de ne pas faire confiance au Journal des Sables d'Olonne et à ses journalistes quand ils nous proposent des articles sur le projet de port de plaisance de Christophe Chabot, le maire de Brétignolles sur Mer.
Petits Suppléments :
Ouest France du 16 mai 2013 – Saint Gilles Croix de Vie : Ce soir, conseil de la communauté de communes
Ouest France du 16 mai 2013 – Brem sur Mer : André Pailloux, l'homme aux tourne-vent multicolores
L'art de la rue est à la mode et attire le public. Les éoliennes colorées de André Chaillouc mériteraient plus d'attention de la part de la municipalité de Brem sur Mer.
Une petite idée : Le parc des Genêts, à côté de la maison du terroir, est d'une tristesse absolue, on n'a pas envie d'y aller se promener, pourquoi ne pas l'animer avec des expositions mettant en valeur l'art de la rue ? Une petite place réservée aux éoliennes colorées de André Pailloux, ça aurait de la gueule et ça attirerait les touristes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Quel dommage en effet de ne pas mettre en valeur ce patrimoine! J'y étais encore ce week end , j'y amène tous les enfants et les enfants dans l'âme qui viennent chez moi. J'ai suggéré au maître des lieux de mettre en valeur son improbable fantastique vélo dont il ne mesure apparemment pas l'intérêt majeur. Et les moulins ? Incroyable que la municipalité de Brem ne l'aide pas à en prendre conscience ...et n'en prenne pas conscience elle-même. Voilà ce qu'aiment beaucoup de gens aujourd'hui. Du rêve, de l'originalité, un grain de folie.
La municipalite de Brem prefere la fete de la biere.
Enregistrer un commentaire