Ouest France du 23 mai 2013 : La Roche VF vise le National pour remplir Desgranges.
"Christophe Chabot, le président de La Roche VF espère faire monter un jour son club en National"
En mai, c'est football pour Christophe Chabot, "l'homme qui veut fédérer, pas diviser et qui recherche dans ces aventures-là de nouveaux amis".
En mai 2012, c'était la tentative de reprise du FC Nantes avec le résultat que l'on sait et des prophéties qui méritent d'être rappelées. Christophe Chabot disant à propos du FC Nantes et de Waldemar Kita : "C'est triste pour le FCN et pour lui également. Il va crever là, y laisser beaucoup" . Le FC Nantes monte en première division et l'échec de Christophe Chabot est encore plus flagrant aujourd'hui.
En mai 2013, il se contente de la montée de la Roche VF en CFA2 et promet une montée en National ! Une course de vitesse est engagée avec le Poiré sur Vie, qui a raté le coche cette année, mais qui, en cas de montée en National l'année prochaine, ferait de l'ombre à la Roche VF et récupérerait probablement le stade Henri-Desgrange.
Avec le projet de Port Brétignolles, Christophe Chabot a-t-il aussi voulu "fédérer pas diviser" ? Le résultat est édifiant !
Que d'échecs et que de dettes dans les "aventures" de Christophe Chabot et, pourtant, il continue à faire le fanfaron dans les médias. Mais il faut bien que la collectivité finance quelques "aventures" à Christophe Chabot pour qu'il ait de "nouveaux amis", il en perd tellement en route !
Petits Suppléments :
Ordre du jour du conseil municipal du 30 mai 2013.
Brétignolles 2014 du 23 mai 2013 : Brétignolles et son PLU
Site FNE du 16 mai 2013 : Le bétonnage c'est maintenant, la lutte contre l'artificialisation c'est pour plus tard ... peut-être.
Conseil communautaire du Pays de Saint Gilles Croix de Vie le 6 juin 2013, Réunion Publique sur un nouveau projet de port de plaisance le 7 juin 2013, y aurait-il un rapport ?
Cette réunion publique n'est même pas annoncée sur le site des partisans de Christophe Chabot (Brétignolles Veut Son Port), le dernier article datant du 26 février 2013 ! Et pourtant on devait nous informer sur les avancements du projet ! N'y aurait-il pas de l'eau dans le gaz entre Chabot et les 2 têtes de BVSP (Brochet, Rabiniaux) qui sentent le projet leur échapper (le grand retour de Denecheau !) ?
4 commentaires:
Quel visionnaire ce chabot !
Bien J.Yves !
Vous avez raison de rappeler combien cet homme voit juste !
Il disait il y a un an:
"C'est dommage le FC Nantes va en rester là et crever !"
alors qu'il vient de rejoindre la 1ème division aujourd'hui !
On a beau dire, mais la somme de conneries que raconte le maire de Brétignolles est assez impressionnante !
Il ne sait plus où donner de la tête pour trouver une voie le conduisant aux municipales !
Toutes sont bouchées !
Encore une fois, il n'a pas l'intelligence suffisante pour savoir à quel moment il faut la fermer !
Désormais il porte le discrédit sur la commune de Brétignolles dans son entier, à chaque fois qu'il parle !
Vous vous interrogez par ailleurs en disant dans "plus d'infos" de votre post :
"N'y aurait-il pas de l'eau dans le gaz entre Chabot et les 2 têtes de BVSP (Brochet, Rabiniaux) qui sentent le projet leur échapper (le grand retour de Denecheau !) ?"
Si ! il y a énormément de gaz entre chabot et rabinaux principalement, et ce dernier n'est plus rien ! mais pour des raisons très intimes que l'on ne peut pas évoquer ici et qui sont peu reluisantes ! raisons qui sont connues de quelques Brétignolais !
C'est encore plus insupportable quand il s'agite!
Merci Jean-Yves pour la photo...
Partout ou Chabot passe, il laisse des cocus au propre et au figuré !!!
pensez vous en écrivant à sa femme et ses enfants?
Enregistrer un commentaire