Le jour J sera quand le projet de port sera bloqué juridiquement et arrêté définitivement (voir article du Journal des Sables d'Olonne du 19 août 2010) .
Cricri ne connait que les personnes qui soutiennent son projet de port de plaisance , les autres il ne les connait pas . A Brétignolles sur Mer il doit y avoir pas mal de "minables" "venus d'ailleurs" que le maire aimerait bien voir quitter la commune .
Poux ceux qui préfèrent lire l'interview de Cricri à France Culture le 10 mai dernier , elle est en ligne (activer ce lien)
Merci à tous ceux qui m'apportent leur soutien en ce jour si particulier . Mais ce n'est pas fini , le jugement est reporté en novembre .
Petit Supplément :
Et la dune de la Normandelière , il ne faut pas la protéger ?
jeudi 19 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je suis allée hier à Port Morin....Pour voir. J'ai vu et imaginé aisément ce que deviendrait la plage des dunes ainsi que celle du Marais Girard. Un désastre. Et ce que l'on ne dit pas, j'ai senti... Une abominable odeur de vase dûe à une absence de transit sans doute. Que les Brétignollais aillent voir , vite.
Merci d'avoir mis en ligne le reportage de France culture, je n'arrivai plus à le trouver.
Moi, un minable, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Pourvu que son action se retourne contre lui. Un maire doit être sanctionné, voire "viré", lorsqu'il se permet d'insulter ses contribuables.
Chabot si tu me lis,...... non rien je risquerai d'être mal poli, et ordurier. Mais moi je me retiens et les insultes je me les garde. Je te les donnerai le jour où nous serons face à face! et pas caché derrière un micro radiophonique.
Enregistrer un commentaire