France 3 - Edition Nationale - 12/13 du 24 novembre 2011 (curseur entre 15'30 et 17')
Cricri sera fou de rage en voyant son gentil opposant intervenir à la télé nationale, lui il ne fanfaronne que sur les télés locales.
Au congrès des maires à Paris, Christian Praud n'hésite pas à dire ce qu'il pense sur le vote des étrangers et s'oppose ouvertement à la position du Chef de l'Etat. En Vendée, il manifeste du bout des lèvres ses petites inquiétudes concernant le projet de massacre du littoral proposé par Christophe Chabot ...... avant d'être rappelé à l'ordre par le maire de Brétignolles sur Mer.
C'est sans doute ça la "réal politique".
Petits suppléments :
Ouest France du 24 novembre 2011 : Nicolas Helary claque la porte d'Europe Ecologie - Les Verts . Nous connaissons Nicolas Hélary pour ses combats pour une écologie durable, pour ses actions de défense et de protection du littoral Brétignollais, dommage qu'il n'ait pas l'idée de prendre aussi la tête d'une opposition politique au maire de Brétignolles sur Mer en prévision des prochaines élections municipales.
Ouest France du 23 novembre 2011 : L'avenir professionnel Brétignollais recherche des bénévoles. Si des membres de l'association APB démissionnent, n'est-ce pas à cause du pataquès dû à la distribution des commerces dans le nouvel aménagement du centre bourg. C'est Cricri et sa municipalité qui sont agence de placement et ça fait du bruit à Brétignolles !
Localtis.Info du 24 novembre 2001 : Nicolas Sarkozy invite les élus à prendre leur part de l'effort de réduction des dépenses publiques.
"Devant plus de 2.000 maires, en très grande majorité de droite, réunis à l'Elysée le 24 novembre à l'occasion du Congrès des maires de France, Nicolas Sarkozy a défendu tous les réformes imposées par le gouvernement depuis quatre ans et demi et a demandé aux élus locaux de prendre leur part de l'effort de réduction des dépenses publiques engagé par l'Etat"
C'est un message pour le maire de Brétignolles sur Mer et le président de la communauté de communes du Pays de Saint-Gilles Croix de Vie. C'est aussi un message pour le Préfet de la Vendée qui devra décider de l'Utilité Publique d'un projet à haut risque financier pour la collectivité locale.
jeudi 24 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire